RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec Warrior's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Ri'
Invité
MessageSujet: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyVen 7 Aoû - 17:25

Bonjour !
Nom du forum : Warrior's Heart
Lien de votre forum :
Code:
http://warriors-heart.bbactif.com/
Nombre de membres : 14
Nombre de messages : 314
Date d'ouverture : 30/07/15
Type de partenariat : Simple je pense
Pourquoi nous avoir choisi ? : Et pourquoi pas ? Votre forum me semble actif, il est agréable à regarder, ça me semblait naturel de vous proposer un parto
Comment êtes-vous arrivé ici ? : De partenaire en partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyLun 10 Aoû - 21:28

Helloweuuh !
Alors alors, je ne vais pas écrire un message hyper long étant donné que je suis en Italie et sur portable mais je vais vous donner une réponse, no panic.
Premièrement, je crois bien être tombée éperdument amoureuse du design.
Ensuite, je ne vais pas chipoter pour les récentes connexions puisque vous êtes jeune et que le reste était quand même connecté un ou deux jours avant. Et ce sont tout de même les vacances ! Partenariat avec Warrior's Heart 2336940365
La partie RP n'est pas spécialement garnir mais l'ouverture était récente, donc c'est tout à fait compréhensible.
Enfin, les titres des catégories et leur descriptions ont achevé de me convaincre de la qualité de votre bébé.
Donc c'est un oui pour moi, bonne chance pour la suite.

Reste deux avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

avatar



Ri'
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMer 12 Aoû - 11:49

Merci pour ton avis positif, ça fait très plaisir Partenariat avec Warrior's Heart 2336940365
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 16 Aoû - 10:28

De rien, et je viens de me rendre compte que j'ai quand même écris un message super long.. :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Étoile de Cristal


Messages : 310
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent

Étoile de Cristal
Administratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyLun 17 Aoû - 10:28

Bonjour! Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à ce forum.
Le design et le codages sont très jolies, c'est un point positif pour moi.
Le contexte est donc un RPG LGDC tout simple, mais plutôt bien rédigé. Ça me semble pas trop mal. Le forum est jeune, mais une quinzaine de membres pour même pas un mois ça me semble être un bon potentiel.
C'est donc un oui pour moi aussi

+ 1 avis
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Ri'
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMar 18 Aoû - 16:03

Hehe c'est pas grave, moi ça m'a plutôt fait sourire que tu veuilles faire court mais que... Non o/ c'est tout à fait le genre de choses que je vais aussi alors Partenariat avec Warrior's Heart 2912684772
Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Noisette


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Plume de Noisette
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyVen 21 Aoû - 20:53

J'vais pas répéter ce que les deux autres ont dit, ça servirait à rien --'
Néanmoins le contexte est très joli et c'est un bon début pour un jeune fow en terme d'activité ^^
C'est aussi un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptySam 22 Aoû - 10:18

Partenariat accepté donc, félicitation, c'est mérité.
Étant sur portable, je ne peux rien faire, je laisse la place à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

avatar



Major Tom.
Invité
MessageSujet: Nouvelles de Warriors Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 8 Nov - 19:15

BONJOUR A TOI, PARTENAIRE !
Je viens aujourd'hui pour t'apporter des nouvelles de Warriors Heart ! Nous avons muer, tel le serpent que nous sommes, et nous sommes ici en ce jour pour que tu viennes voir notre travail ! Le codage à été revisité, bien que la base reste la même, et beaucoup de places sont libres: le chef du clan de la rivière, les lieutenants et guérisseurs du vent, et les chefs et guérisseurs de l'ombre !
Ainsi, si vous voulez, venez avec nous rejoindre notre merveilleux forum ! 8D

Notre fiche:

Partenariat avec Warrior's Heart T4hq

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Warrior's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec ROF
» Un partenariat avec Amazing Cat
» Partenariat avec End Of Earth
» Demande de partenariat avec le forum The Lyre of Darkness and Abyssal (aka TLDA) *avezvousdéjàvuuntitrepluslong?*
» Partenariat avec Warrior Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: La Communauté :: Partenariats-