RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Warrior Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Illusion d'un Rêve
Invité
MessageSujet: Partenariat avec Warrior Night.   Partenariat avec Warrior Night. EmptyJeu 24 Juil - 18:26

Bonjour, je m'excuse de le faire ici mais étant une simple invitée, je ne peux pas poster de nouveaux sujets ^^'
J'aimerai bien faire une demande de partenariat avec votre magnifique forum **


Nom du forum : Warrior Night.
Lien de votre forum :
Code:
http://warrior-night.goodforum.net/
Nombre de membres : 110 et tous connectés au moins une fois - après nettoyage -.
Nombre de messages : 9760 le 26 juillet 2014.
Date d'ouverture : le 21 novembre 2013.
Type de partenariat : Top, si possible... Partenariat avec Warrior Night. 2912684772 
Pourquoi nous avoir choisi ? : Je consultais le top-site Rooftop lorsque j'ai remarqué un forum sur lequel je n’étais jamais allé et j'ai cliqué, j'ai consulté les sujets et...J'en suis venu a conclure que vous étiez un forum magnifique, et je pense bientôt me créer un compte puisque c'est réellement superbe, le contexte est génial - vos smileys sont superbes xD - et vraiment la communauté semble fort sympathique... *0* De plus, nous avons un GRAND besoin de nouvelles âmes pour faire -re-vivre WN...  Partenariat avec Warrior Night. 2686530789 
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Comme dit plus haut, en consultant Rooftop ^^.

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais voici d'autres petites infos sur le forum...  Partenariat avec Warrior Night. 1417073109 

➟ La structure est en construction, il y aura bientôt une nouvelle PA, une nouvelle ban' et un nouveau QEEL ne vous inquiétez pas ...  :v: Mais aussi de nouvelles manières de jouer et de nouvelles choses a découvrir ^^
➟ Nous avons déjà deux partenaires et nous serions ravis que vous soyez les troisièmes ...
➟ Voici notre petit bouton ...
Partenariat avec Warrior Night. Bouton10

Merci d'avance,
Bonne journée ou soirée... :3
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
Rugissement du Jaguar


Messages : 257
Date d'inscription : 23/06/2014
Comptes : Pleurs du Loup

Rugissement du Jaguar
Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior Night.   Partenariat avec Warrior Night. EmptyVen 1 Aoû - 17:51

Bonjour à vous !

Je suis navré pour ce soucis, je viens d'ajuster les permissions, en tout cas merci de l'avoir signalé. ;; J'ai créé un nouveau sujet, histoire de ne pas encombrer l'autre.

Pour revenir à votre forum... Effectivement j'allais commenter le design avant de me rappeler votre message à ce sujet... Je m'abstiendrai donc. Même si les couleurs des groupes piquent les yeux. ;; Aussi, en tant qu'Invité, je ne peux pas voir la liste des membres, je suis donc forcé de me baser sur le Qeel, et je vois donc qu'il y a cinq membres connectés au cours des 24 dernières heures. Je trouve ça un peu juste.

Je serai neutre pour ma part dans ces conditions. /:

+2 avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-apocalypse.forumgaming.fr

Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
Étoile Brumeuse


Messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse | Larme du Passé | Chant de la Sirène | Lamentation du Démon

Étoile Brumeuse
Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior Night.   Partenariat avec Warrior Night. EmptyDim 3 Aoû - 11:53

Hello ~

je ne dirais rien donc sur la structure et le design car il est en construction/attente si j'ai bien compris.
Vous avez une centaines de membres, certes. Cependant, dans les connectés des dernières 24h je ne vois que 3 membres. Il est vrai que nous sommes en période de vacances scolaires mais quand même.
Il serait peut-être mieux pour nos deux forums que vous repassiez pus tard lorsque vos membres seront présents et actifs à souhait.
Ne prenez pas mes remarques personnellement, je ne veux en aucun cas me montrer méchante et vous vexer, je remarque seulement ce que je vois. Merci de ne pas prendre mes critiques trop à coeurs Partenariat avec Warrior Night. 282496757 

Mon avis n'est donc pas favorable

+1 avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org

avatar



Illusion d'un Rêve
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior Night.   Partenariat avec Warrior Night. EmptyJeu 28 Aoû - 18:12

Bien...Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior Night.   Partenariat avec Warrior Night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Warrior Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenariat avec un forum LGDC ?
» Partenariat avec ROF
» Un partenariat avec Amazing Cat
» Partenariat avec End Of Earth
» Partenariat avec un de mes fows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: La Communauté :: Partenariats :: Partenariats refusés-