RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Wind
Invité
MessageSujet: Votre forum.   Votre forum. EmptySam 5 Mar - 18:52

Bonjour,
Nous faisons actuellement un petit tour de visite sur les forums partenaires avec le notre : Quatre Clans Une Destinée. Nous en profitons aussi pour faire un petit tri, des partenaires inactifs, vu que notre PA commence à être saturée à cause de tous les boutons partenaires.
Sur votre forum, il y a très peu de membres connectés au cours des dernières heures. Le partenariat top n'est donc plus équitable, vous en avez bien conscience ? :/
Je suis désolée d'arriver comme cela avec une proposition pareille, mais comme vous avez toujours respecté notre partenariat, je propose que vous redescendiez simplement en partenariat simple, pour garder tout de même notre partenariat ? C'est à dire, votre lien présent dans l'annuaire des partenaires, et votre fiche toujours présente, mais malheureusement plus votre bouton sur la PA... ?
Est-ce que cela vous irait ? A moins que votre forum ne reprenne rapidement de la graine ?

Cordialement,
Wind.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Votre forum.   Votre forum. EmptyDim 6 Mar - 11:43

Hey, bonjour et merci pour votre message. Oui, effectivement, notre forum est VRAIIIMENT dans la misère. Je comprend tout à fait que le parto n'est plus équitable et je suis d'accord pour redescendre en parto simple. Même à le supprimer, s'il faut. Parce que je n'ai vraiment plus aucun espoir qu'il reprenne de la graine. Il est mort. Couic. Fini. Faites de notre forum ce que vous voudrez.

Au revoir,
Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

avatar



Wind
Invité
MessageSujet: Re: Votre forum.   Votre forum. EmptyDim 6 Mar - 12:08

C'est bien dommage, ce forum avait du potentiel :/
Cependant, tant qu'un message clair n'a pas été posté sur votre forum, annonçant qu'il fermait, je vous garde en partenariat simple :) C'est la moindre des choses ^^
En espérant que votre forum finisse par reprendre son cours...
Wind ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre forum.   Votre forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec le forum The Lyre of Darkness and Abyssal (aka TLDA) *avezvousdéjàvuuntitrepluslong?*
» Le Staff du forum.
» Fiche et boutons du forum.
» Un partenariat avec un forum LGDC ?
» ENJOY SUMMER - en attendant la canicule, le forum vous protégera ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: La Communauté :: Partenariats-