| Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 30 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 24 Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette
Coeur d'Ambre
| Sujet: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 10:47 | |
| Bon, bon, bon, ça se bouge pas trop ici, hein... L'est ptet temps de faire le ménage parmi tout ce monde et de lancer un recensement! C'est pas compliqué, on va la jouer fort, ceux qui se recensent pas, pfiou! Supprimés! On a pas le temps d'enlever les couleurs et tout pour faire genre on a du monde. Et puis, ça va ptet faire redémarrer tout ça, hein! Oubliez pas qu'on est ici pour RP les gens, ça sert à rien de passer "Oh y a rien de new" ou "Oh y a des trucs news", de regarder vite fait et de repartir. Donc bon, remotivons tout ça, on refait tout de A à Z, on a déjà commencé à faire le tri dans les effectifs, paf, y a pleins de postes importants à pourvoir! Et oubliez pas de voter, ça peut ramener du monde, ça... Je me sens un peu seule à voter à vrai dire >< Bref, cette demande de bougeage de derrière faite, place au formu de recensement, tout le monde sait comment ça marche alors c'parti
- Code:
-
<blockquote> [b]Nom :[/b] Ici [b]Clan :[/b] Là [b]Rang :[/b] Ici [b]Décision :[/b] [ ] Garder [ ] Supprimer Les recensés:
- Clan de la Terre:
Meneur : Étoile d'Obsidienne Lieutenant : Guérisseur : Apprenti guérisseur : Guerriers : Esprit Féérique Apprentis : Chatons :
- Clan de l'Air:
Meneur : Étoile de Cristal Lieutenant : Guérisseur : Aile de Nuit Apprenti guérisseur : Guerriers : Rugissement du Jaguar - Légende de la Tigresse Apprentis : Chatons :
- Clan de l'Eau:
Meneur : Étoile du Mandragore Lieutenant : Guérisseur : Plume de Noisette Apprenti guérisseur : Guerriers : Paix de l'Aube Apprentis : Chatons : Petite Fraise
- Clan du Feu:
Meneur : Étoile Prophétique Lieutenant : Danse des Morts Guérisseur : Apprenti guérisseur : Nuage d'Oiseau Guerriers :Cœur d'Ambre Apprentis : Chatons :
- Clan de l'Enfer:
Meneur : Lieutenant : Guérisseur : Apprenti guérisseur : Guerriers : Apprentis : Chatons :
- Solitaires:
Nuage Démoniaque
- A supprimer:
Dernière édition par Coeur d'Ambre le Lun 18 Jan - 18:16, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 257 Date d'inscription : 23/06/2014 Comptes : Pleurs du Loup
Rugissement du JaguarAdministrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps | |
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 29/06/2015 Comptes : Petite Fraise
Petite FraiseChaton | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 12:31 | |
| Et Deuxième Exemple du nom! Nom : Petite Fraise Clan : Clan de l'Eau Rang : Chaton Décision : [X] Garder [ ] Supprimer |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 24 Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette
Coeur d'Ambre
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 13:03 | |
| Grâce à qui l'exemple est là en premier? e.e /PAF/ Recensey les gens |
|
| |
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2015 Comptes : Blabla j'en ai pas
Esprit Féerique
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 13:09 | |
| ON SE BOUGE KIDDOS Nom : Esprit Féérique Clan : Terre Rang : Guerrière Décision : [x] Garder [ ] Supprimer
Bon je me remet à mon dessin d'OuterTale moi /sbaff/ |
|
| |
Coeur d'Ambre
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 13:14 | |
| Recensey |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 22 Comptes : Juste celui-ci
Danse des Morts
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 14:55 | |
| Nom : Danse des Morts Clan : Feu Rang : Lieutenant Décision : [X] Garder [ ] Supprimer |
|
| |
Coeur d'Ambre
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 17 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 02/01/2015 Comptes : Nuage Lunaire
Étoile Prophétique
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Lun 18 Jan - 14:21 | |
| Pas le temps de foutre le formu' (quoi? La cloche sonne dans deux mins e.e) Étoile Prophétie Clan du Feu Meneuse Et je la garde nan mais oh e.e |
|
| |
Coeur d'Ambre
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Lun 18 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 07/07/2014 Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent
Étoile de CristalAdministratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Lun 18 Jan - 19:58 | |
| Nom : Étoile de Cristal Clan : Air Rang : Chef Décision : [x] Garder [ ] Supprimer
Nom : Étoile de l'Aube → Je le refais passer à Paix de l'Aube Clan : Eau Rang : Chef → Guerrier Décision : [x] Garder [ ] Supprimer
Je me recense toute seule e.e |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 21 Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne
Étoile d'ObsidienneAdministratrice Nougat - Banane fauchée | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Mar 19 Jan - 17:52 | |
| Je me suis recensey sans le forulaire.. |
|
| |
Etoile du Mandragore
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Ven 22 Jan - 10:36 | |
| Bon, j'avoue j'suis pas trop venue mais quand j'vois qu'il y a personne ça me démotive. Allez, les filles, montrez-moi comment on se motive un peu ou attacher moi à un poteau Nom : Mandragore Hallucinogène Clan : Sur un petit navire... Rang : Lieutenant d'la marine Décision : [x] Garder [ ] Supprimer seulement si vous me motivez assez |
|
| |
Messages : 310 Date d'inscription : 07/07/2014 Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent
Étoile de CristalAdministratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Ven 22 Jan - 18:12 | |
| Je te rajoute e.e
(Du coup tu veux passer chef ? Comme Aube redevient guerrier) |
|
| |
Etoile du Mandragore
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Ven 22 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 15/03/2015 Comptes : Un seul.
Pelage du VentChaton | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 24 Jan - 9:54 | |
| Nom : Légende de la Tigresse Clan : Air Rang : Guerrière Décision : [X] Garder [ ] Supprimer Je préfère repartir avec une nouvelle patte :3 |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 24 Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette
Plume de Noisette
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 24 Jan - 12:00 | |
| Recensey :3
EDIT: T'oublieras pas de faire sa prez :3 |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 24/01/2016 Comptes : Nuage d'Oiseau
Nuage d'Oiseau
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Lun 25 Jan - 7:16 | |
| Nom : Nuage d'Oiseau Clan : Clan du Feu Rang : Apprentie-Guérisseuse Décision : [V] Garder [ ] Supprimer |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 24 Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette
Plume de Noisette
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Lun 25 Jan - 7:23 | |
| |
|
| |
Nuage Démoniaque
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Dim 31 Jan - 20:11 | |
| D: Je repasse après plusieurs mois d'inactivité, et pile poil le jour du recensement ! J'hésitais à partir mais je reste, finalement. Seulement, j'aimerai modifier mon personnage, notamment son caractère et son histoire. Il rejoindra les Enfers une fois plus vieux et sa famille ne se fera pas passer dans un mixeur, j'ai pas compris pourquoi je suis parti dans ce délire d'ailleurs c'est glauque.
Nom : Nuage Démoniaque Clan : Enfer → Solitaire Rang : Novice → Rien Décision : [X] Garder [ ] Supprimer |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 21 Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne
Étoile d'ObsidienneAdministratrice Nougat - Banane fauchée | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Lun 1 Fév - 19:57 | |
| Recensé mon pitit n'enfant.. |
|
| |
Nuage Démoniaque
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Sam 6 Fév - 14:45 | |
| Merci, je peux recommencer une présentation afin de réorganiser Nuage Démoniaque ? c: |
|
| |
Étoile d'ObsidienneAdministratrice Nougat - Banane fauchée | Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Sam 6 Fév - 16:41 | |
| Bien sûr.
JE FERME LE RECENSEMENT LES GENS, ON A DÉPASSÉ LA DATE DE PÉREMPTION LÀ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] | |
| |
|
| |
| Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] | |
|