RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume de Noisette


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Plume de Noisette
MessageSujet: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptySam 17 Oct - 16:35

J'adore le titre du sujet C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] 2912684772 Bref. Le titre est drôle, mais le sujet ne l'est pas C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] 2035187102 NA, NE PARTEZ PAS, FAUT PAS AVOIR PEUR! C'est la joie du recensement! C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] 2912684772 En bref, tout le monde à vu une activité, euh... 'fin voilà quoi C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] 2035187102 Les autres staffiens et moi avons donc décidé que c'était l'heure du ménage! ON EST PAS AU PRINTEMPS ET ALORS?! Soooo, pour avoir les idées plus claires et bien repartir sur de bonnes bases après les vacances au passage je déprime tout le monde, et bien nous allons devoir faire ce gentil recensement qui durera deux semaines (la durée des vacs quoi #dépressioooooon)
IMPORTANT! TOUT LE MONDE DOIT SE RECENSER, VALIDE OU NON! ça serait dommage de se faire supprimer nan? So.
Il suffit de copier-coller le formulaire en dessous et de le remplir. ATTENTION: un formulaire par perso, si vous en avez plusieurs, bah faut en remplir autant que vous en avez C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] 2035187102 Pour moi ça fait quatre par exemple et sur un seul post pitié cey vraiment pas pratique sinon (pour nous et pour vous)

Code:
<blockquote> [b]Nom :[/b] Ici
[b]Clan :[/b] Là
[b]Rang :[/b] Ici
[b]Décision :[/b] [ ] Garder [ ] Supprimer

Les recensés :

Clan de la Terre:

Clan de l'Air:

Clan de l"Eau:

Clan du Feu:

Clan de l'Enfer:

A supprimer:


Dernière édition par Plume de Noisette le Mar 20 Oct - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyDim 18 Oct - 8:10

Nom : Petit Phénix
Clan : Feu
Rang : Chaton
Décision : [ ] Garder [X] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Noisette


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Plume de Noisette
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyDim 18 Oct - 8:41

Tu comptes refaire un compte ou pas?
Sinon je recense en supprimés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyDim 18 Oct - 9:29

Nop. Navré.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyDim 18 Oct - 16:47

Nom : Étoile d'Obsidienne.
Clan : Terre.
Rang : Chef.
Décision : [X] Garder [ ] Supprimer

Nom : Nuage de Flocon.
Clan : Feu.
Rang : Apprentie.
Décision : [X] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Esprit Féerique


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015
Comptes : Blabla j'en ai pas

Esprit Féerique
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyMar 20 Oct - 17:48

Nom : Esprit Féerique
Clan : Terre
Rang : Guerrière
Décision : [x] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Noisette


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Plume de Noisette
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyMer 21 Oct - 10:11

Recensey les gens!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Mandragore


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014
Comptes : XXX

Etoile du Mandragore
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyDim 25 Oct - 20:02

Bon, c'te fois si le forum repart à la perfection ça devrait le faire. Surtout que le contexte est sympa C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] 2912684772 Nom : Mandragore Hallucinogène
Clan : Eau
Rang : Lieutenant
Décision : [x] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyLun 26 Oct - 8:47

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyMar 27 Oct - 12:12

On fera tout pour en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyMar 27 Oct - 21:52

CE RECENSEMENT SE TERMINERA LE DIMANCHE 1 NOVEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Étoile de Cristal


Messages : 310
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent

Étoile de Cristal
Administratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] EmptyMar 3 Nov - 19:43

Boooooooooon
Recensement clos, on va s'occuper de tout ça Sisi
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]   C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de remuer ses petites fesses mes cocos! [FIN : 1 NOV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Annonces-