RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lamentation du Démon


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse / Larme du Passé / Chant de la Sirène

Lamentation du Démon
MessageSujet: J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non   J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non EmptySam 18 Juil - 14:29

Hey gens :keur:

Pour les vacances j'pars juste le mois d'août mais je sais plus quel jour J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non 2035187102 Je pars deux semaines et demi dans le nord pis ensuite, il restera une semaine où mes parents veulent que je me plonge dans mes révisions expliquez moi à quoi ça sert sachant que les profs nous disent les mêmes choses que les années passées 'fin bref Sisi

Wala Sisi Bonne vacances à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://irisea.forumactif.org

Petite Fraise


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2015
Comptes : Petite Fraise

Petite Fraise
Chaton
MessageSujet: Re: J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non   J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non EmptySam 18 Juil - 15:49

Oh, chouette ça! Bonnes vacances alors Birdy! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Flocon


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2015
Comptes : Étoile d'Obsidienne

Nuage de Flocon
MessageSujet: Re: J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non   J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non EmptyDim 19 Juil - 8:57

Bonne futures vacances ma Pachirisu ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Chant de la Sirène


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse / Larme du Passé

Chant de la Sirène
MessageSujet: Re: J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non   J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non EmptyJeu 23 Juil - 10:40

Si j'avais édité ça se serait pas vu :

Etant donné que j'ai réussi à défoncer en quasi totatilé mon disque dur d'ordi, je n'ai plus rien du tout et donc il ne peux plus fonctionner, en polus j'ai fait aucune sauvegarde en conne que je suis. Donc je ne pourrais pas l'emmener chez mes grands parents campagnards la semaine prochaine (du 26 au 30/31). Donc j'aurais une présence trèèèèèèèèèès réduite parce qu'ils veulent généralement pas que j'aille sur leur ordi à eux (qui de toute façon bug dès que y a plus de deux onglets alors bon J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non 2035187102 ) DONC je ne serais pas forcément là.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forum actif.org




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non   J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais sure d'avoir posté ... eh bah non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Flood :: Absences-