RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
Rugissement du Jaguar


Messages : 257
Date d'inscription : 23/06/2014
Comptes : Pleurs du Loup

Rugissement du Jaguar
Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
MessageSujet: Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.   Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS. EmptyMer 9 Juil - 22:39

Sable d'Orient

Informations
 

Surnom - Sable.
Âge - 35 lunes
Sexe - Mâle
Rang - Guerrier
Clan - Clan de l'Air
Ambitions - Il ne veut que vivre avec amour, auprès de sa faille qu'il chérit tant.

 Mon image

Physique

Sable est un chat d'une assez grande taille au pelage roux pâle. Ce dernier est zébré par de légères rayures plus foncées. Il a de petites taches noires sur le museau et possède des yeux ambrés.

caractère

Aime aider les autres, rendre service - chaleureux - plein d'humour - n'aime pas qu'on lui mente - légèrement susceptible - reste généreux, sans se laisser toutefois faire.

histoire

Petit Sable a vécu avec son frère et sa sœur, une enfance heureuse et sans soucis. Apprenti, Nuage de Sable a eu pour mentor un guerrier sévère et très rigoureux - ils ne s'aimaient pas vraiment -. Devenu guerrier, Sable d'Orient aime aider ses camarades, et aime profiter de la vie, tout simplement.

Kit

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Patte Temporelle. le Lun 20 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-apocalypse.forumgaming.fr

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.   Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS. EmptyLun 20 Oct - 17:15

Bonjour bonjour! je passe sur ce jolie petit forum, je fait un petit tours au prés def et là je tombe sur lui *_* j'aime beaucoup ce personnage je souhaiterais le prendre, es-possible?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
Rugissement du Jaguar


Messages : 257
Date d'inscription : 23/06/2014
Comptes : Pleurs du Loup

Rugissement du Jaguar
Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
MessageSujet: Re: Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.   Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS. EmptyLun 20 Oct - 18:48

Hey, bienvenue (8

Oui oui c'est possible Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS. 2336940365 J'ai fini le caractère/histoire, si quelque chose ne te convient pas tu peux le changer, je n'avais pas grande inspiration :v:

Voilà c'est tout, n'oublie pas de faire une prez entière et le reste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-apocalypse.forumgaming.fr

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.   Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS. EmptyLun 20 Oct - 22:29

je cours faire ma prez :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.   Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sable d'Orient - ♂ - Clan de l'Air - PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudry, Brumy, Mélo, Mint, Kinder, Winter, Night, Shy, Papi, Gala'k, Broky, Cassy, Nougat, Sablé et tout les autres <3
» Constellation du Dragon - Clan du Feu - 31 lunes - ♂
» Petite Fraise - Chaton - ♀ - Clan de l'Eau - LIBRE.
» Nuage d'Acier - ♂ - 10 lunes - Apprenti - Clan de l'Air
» Fleur des Abysses - 35 lunes - Guerrière - Clan de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Présentations :: Prédéfinis :: Pris-