RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rosée du matin recherche des amis :'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosée du Matin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Comptes : /

Rosée du Matin
MessageSujet: Rosée du matin recherche des amis :'c   Rosée du matin recherche des amis :'c EmptyDim 7 Juin - 16:04

Hellow !

Pour mes rpg's futurs, j'aimerais avoir quelques liens, alors n'hésitait pas à me demander !
Aussi, vu l'histoire de Rosée du Matin, si jamais quelqu'un serait intéressé pour être mon père ou ma mère, j'accepte .o. (enfin, il faudra voir par rapport à mon histoire et par rapport à celle de celle ou celui qui me demanderait...)



Étoile d'Obsidienne
Connaissance et meneuse du Clan de la Terre. Rosée du Matin ne le connaît pas très bien et ne peut donc rien dire sur lui. Elle le respect quand même. (Rp en cours)

By Bloody for Rossi only, NLDD!


Dernière édition par Rosée du Matin le Jeu 18 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Rosée du matin recherche des amis :'c   Rosée du matin recherche des amis :'c EmptyDim 7 Juin - 19:17

Pika-bouh à toi aussi ! J'ai déjà posté sur ta demande de RP mais j'avais pas vu ce sujet là.. J'pense qu'on serait bien partis pour être des connaissances, Obsy étant un peu solitaire et très tendu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Rosée du Matin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Comptes : /

Rosée du Matin
MessageSujet: Re: Rosée du matin recherche des amis :'c   Rosée du matin recherche des amis :'c EmptyDim 7 Juin - 20:31

Je suis pour connaissance ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Rosée du matin recherche des amis :'c   Rosée du matin recherche des amis :'c EmptyLun 8 Juin - 19:22

À voir dans la section RP pour les détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosée du matin recherche des amis :'c   Rosée du matin recherche des amis :'c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosée du matin recherche des amis :'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intéresser pour un rp avec Rosée du Matin ?
» De la famille, des amis voir un futur compagnon et mentor pour Patte d'Améthyste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Demandes :: Demandes de liens-