RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement : A vos journaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
Étoile Brumeuse


Messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse | Larme du Passé | Chant de la Sirène | Lamentation du Démon

Étoile Brumeuse
Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
MessageSujet: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptySam 13 Déc - 14:41

Hey la compagnie !
Comme Foudry l'a si bien dit dans son annonce qui était tant attendue par beaucoup, la gazette, ou plutôt l'Apo Mag on va dire, fait son retour parmi nous !
C'est pourquoi il faut qu'on réunisse une équipe de journaliste.

Un petit rappel fait pas de mal Recrutement : A vos journaux ! 2912684772

Le journaliste publie en moyenne un journal tout les deux mois.
Voire tout les mois s'il le souhaite.
Il cherche des scoops, des infos, il peut parler des événements dans les Clans, ds annonces du membres du mois du staff etc... des sujets en tout genre !

En tant qu'admine, je serais là pour aider à la réalisation de la gazette. On recherche donc 4 ou 5 journalistes, on avisera ensuite pour les rôles dans la partie prévue à cet effet, bien cachée Sisi

Et donc le formulaire

Code:
[b]Puff : [/b]
[b]Activité : [/b]
[b]Motivations : [/b]

A vous !


Inscrits :

- Kinder (Voy)
- Broken
- Kinder
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptySam 13 Déc - 14:44

Puff : Kinder
   Activité : J'avais eut une baisse d'activité mais elle redevient fréquente.
   Motivations : Je veux m'inverstir dans le forum. Et puis j'aime bien fouiner pour trouver des petites infos craquantes à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Miel


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Comptes : Patte de Velours

Patte de Miel
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyDim 14 Déc - 9:25

Puff : Broky, Broken, tout ça...
Activité : 7/7j normalement (c'est à dire quand je suis pas malade, que l'on a pas d'invités et que j'ai pas trop de devoirs Recrutement : A vos journaux ! 2035187102 )
Motivations : M'amuser et puis, c'est drôle d'écrire des articles de journaux <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyLun 15 Déc - 18:44

Puff : Kinder.
Activité : 7j/7, sauf en cas d'exceptions ou de punitions. x) Ou de vacances, enfin bref. e.e
Motivations : J'ai toujours aimer écrire, et me rendre utile encore plus. Ce serait un honneur de le faire pour ce forum, que je soutiens de toutes mes forces. :3 Et j'ai envie d'être respectée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
Étoile Brumeuse


Messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse | Larme du Passé | Chant de la Sirène | Lamentation du Démon

Étoile Brumeuse
Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyLun 29 Déc - 16:44

Je laisse encore traîner une semaine^^

En somme c't'un UP
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyVen 2 Jan - 10:45

Puff : Ewi Sisi
Activité : je viens tous les jours, ou presque.
Motivations : J'aime beaucoup écrire et bah je veux être utile au forum :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyJeu 8 Jan - 17:10

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyJeu 8 Jan - 17:27

On peut commencer à réfléchir au journal ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyVen 9 Jan - 16:43

juste, si vous avez du mal, vous pouvez me demander je suis directrice artistique du journal de mon collège Recrutement : A vos journaux ! 2912684772 *se la pète*, nan mais vraiment j'ai toujours des petits potins en rab x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Velours


Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Comptes : Patte de Velours (ce compte) et Patte de Miel

Nuage de Velours
Chaton
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! EmptyDim 25 Jan - 17:51

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement : A vos journaux !   Recrutement : A vos journaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : A vos journaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Recrutement /!\
» Recrutement de modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Annonces :: Vieilles annonces-