RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le re-commencement du commencement. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
Rugissement du Jaguar


Messages : 257
Date d'inscription : 23/06/2014
Comptes : Pleurs du Loup

Rugissement du Jaguar
Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
MessageSujet: Le re-commencement du commencement. ♥   Le re-commencement du commencement. ♥ EmptyMar 8 Juil - 14:07

Bonjour, ou même bonsoir, mais tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez (ou relirez (a) ) cette annonce, bref.

Ça fait longtemps qu’on attendait cette phrase… Trop longtemps.

Cette annonce marque officiellement la ré-ouverture d’Apocalypse !


Mais avant tout, la question que tout le monde se pose… Pourquoi l’autre forum a-t-il été supprimé, sans prévenir, d’un coup  ? Et bien, à  vrai dire, nous n’en savons guère plus que vous. J’ai tenté de chercher, en vain. Et c’était Brumy même qui me l’avait signalé. Sachant que seul le compte fondateur peut accéder à la suppression, quelqu’un devait connaître mon mot de passe. Mais qui ? Malheureusement, il n’y a aucune réponse à ce jour.

Ainsi donc le forum a été recréé, avec bien du retard me diriez-vous. En effet, en pleine période scolaire, de nombreux examens ont entravé la reconstruction du forum. Mais rien n’est impossible, et j’aimerais vraiment remercier une personne et je me fiche de ce qu’elle dira e_e : Shy (Étoile du Spectre). Oui, je pense que c’est grâce à elle que Apocalypse ouvre, elle a fait un immense travail, et elle m’a surtout redonné espoir et motivation, même si également d’autres personnes m’ont soutenu. Voilà. ♥️ Fin de l’histoire

Qui dit nouveau forum, dit plein de nouveautés, et beaucoup de bouleversements. :v: Je vais procéder étape par étape.


Bien évidement, le design a été changé. Encore une fois, merci à Shy. °° Pour les plus vieux… C’est encore le bleu qui domine. Le re-commencement du commencement. ♥ 2912684772 Décidément, les chats blancs aux yeux bleus, et le bleu, sont symboliques d’Apocalypse. Aussi, nouveau codage pour le PA, le QEEL, les catégories… Tout neuf. *w* Bon c’est pas le top pour les catégories, y’a encore quelques changements de prévus. ♥️


Pour ce qui concerne les postes importants. Désormais, pour demander un poste important, vous devrez passer un test, proposé par le Staff, et celui verrez si vous êtes aptes ou non à le garder. Et donc, pour ceux qui auparavant, détenaient des postes importants, il leur suffit juste de le signaler, et si le Staff juge que vous avez retrouvé votre activité, vous pourrez le garder définitivement. Néanmoins, il se peut qu’on ait oublié quelques postes, après tout, nous ne sommes pas parfaits hein. xD Signalez-le nous, et voilà, bon quelques cafouillages mais le temps de la remise en route. Le re-commencement du commencement. ♥ 2035187102


Et ce qui concerne le Staff. Je ne sais pas encore sa composition définitive, mais, en tout cas, Shy est bien évidemment administratrice, Braise (Feuille de Menthe) est resté à son poste d’administrateur, Franche (Petit Geai) retrouve son poste de modératrice CB et… et Crayon (Nuage d’Éther) est promue modératrice. Le re-commencement du commencement. ♥ 1417073109 On leur souhaite plein de réussite. ♥️ Comme c’est encore le début va encore y avoir des changements. :v:

Pour la gazette. Et bien, puisque tout a été perdu, nous opterons pour… Ben pour tout recommencer. Et cette fois je pourrai être présent pour guider ceux qui débutent. Enfin bon.  On reverra ça plus tard.


… Et maintenant ?
Maintenant, on va relancer le forum, pardi ! Le re-commencement du commencement. ♥ 1417073109 On va voter au top sites, histoire que ainsi, certains verront la réouverture (en cliquant sur le Noctali ♥️). Et puis, on va reprendre notre splendide vie. e_e Pourquoi pas lancer un event lorsqu’il y aura assez de monde, et que tout le monde sera à l’aise. J’vais juste terminer en vous récapitulant les nouveautés.

• C’est un nouveau règlement, maintenant. e_e Ce qui signifie que vous allez devoir TOUS le relire, comme des enfants bien élevés. Le re-commencement du commencement. ♥ 987589840
• Il y a désormais un test pour obtenir un poste important.
• Le système des parrains va  sûrement être mis en place. Mais fat encore re-discuter de ça. :v:

C’est tout ce qui me vient à l’esprit. Donc voilà, merci d’avoir lu, et n’hésitez pas à poster à la suite, donner un avis, une question, une idée, peu importe, mais postez. J’espère que cette fois je n’ai rien oublié.


Faites péter la sono. Le re-commencement du commencement. ♥ 194142489
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-apocalypse.forumgaming.fr

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le re-commencement du commencement. ♥   Le re-commencement du commencement. ♥ EmptyDim 10 Aoû - 13:14

Tu t'es pris en joli vent :v: Bon bah c'est génial hein, j'ai pas l'air enthousiaste je sais mais je le suis vraiment :v: bon en fait je poste aussi parce que je sais que tu t'attendais à des réponses et que t'en à pas eu //OUT// Donc bah histoire de dire un truc intelligent : CLAP CLAP LES ADMINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Le re-commencement du commencement. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Annonces :: Vieilles annonces-